• #JESSBANKGIRL or Not JESSBANKGIRL?

    JESS BANK GIRL  [dʒes bæŋk gɜːl] nom féminin
    Se dit d’une femme qui a un lien affectif avec son bikini Jess Bank, qu’elle porte de jour comme de nuit, été (hémisphère nord) comme hiver (hémisphère sud). Scintille en société. Se sent sexy et est aimée telle qu’elle est. Est dotée d’une énergie ultra positive. Est très entourée et dans tous les bons coups. Les Jess Bank Girls se reconnaissent instinctivement entre elles.
    Expressions associées :
    « Toi t’es Jess Bank! »
    « T’as mis ton Jess Bank? Ça sent la bonne journée »
    Termes contraires :
    « Ça c’est pas Jess Bank! » : se dit d’une situation pas top.

    Continue reading #JESSBANKGIRL or Not JESSBANKGIRL?

  • Moi si j’étais un homme, je serais capitaine

    Oh mon Bikini je suis en retard. Il faut dire que j’ai passé la semaine tout au fond de ma couette à m’interroger sur les mystères de l’amour, de la vie, de la nuit, pendant que Jess Bank envoyait des paillettes à St Tropez, olé. Abandonnée Momo. Face à elle même. Et à Flo, son cuisinier poète torturé et  Jean-Marc, sa fille de l’air. Et il m’a fallu jusqu’à maintenant pour digérer, intégrer, la richesse de nos échanges bacchusséens de lundi soir. Ah oui, ce mot n’existe pas ?

    Continue reading Moi si j’étais un homme, je serais capitaine

  • Pour vivre heureux vivons.

    – Allo ?! Non mais elle est à Cannes, elle monte le tapis rouge et elle fait des pool parties, elle ne s’arrête jamais ?
    – Allez Mireille, détends toi, c’est cool non ? Qu’est ce que tu fais de beau en ce moment, toi ?
    – Moi ? Ben rien !
    – C’est ça ton problème, bb, commence par t’acheter un bikini Jess Bank, tu verras ça ira mieux.

    Continue reading Pour vivre heureux vivons.

  • Mademoiselle Momo – Préambule

    Préambule

    Jess Bank, c’est cette fille incroyable qui a les pieds dans le sable et la tête au pays des licornes. C’est cette nana simple et excentrique, drôle et profonde, nature et bling-bling, qui déborde d’énergie pour les gens qu’elle aime à tel point qu’elle s’en oublie parfois. C’est cette gonzesse avec un caractère brut qui ne passe pas par quatre chemins pour te dire merde et qui se mettra en 8 pour t’aider. C’est cette meuf qui va checker ta main à 2 heures du matin en talons aiguilles une piscine de champagne à la main après que tu lui aies proposé de partir en sac à dos à Goa pour le nouvel an et qui va se retrouver deux semaines après dans un bungalow en paille sans électricité à Palolem.

    Continue reading Mademoiselle Momo – Préambule