JESS BANK GIRL  [dʒes bæŋk gɜːl] nom féminin
Se dit d’une femme qui a un lien affectif avec son bikini Jess Bank, qu’elle porte de jour comme de nuit, été (hémisphère nord) comme hiver (hémisphère sud). Scintille en société. Se sent sexy et est aimée telle qu’elle est. Est dotée d’une énergie ultra positive. Est très entourée et dans tous les bons coups. Les Jess Bank Girls se reconnaissent instinctivement entre elles.
Expressions associées :
« Toi t’es Jess Bank! »
« T’as mis ton Jess Bank? Ça sent la bonne journée »
Termes contraires :
« Ça c’est pas Jess Bank! » : se dit d’une situation pas top.

Le bikini fait-il la Jess Bank girl ?
Vu l’état de mon corps, il est urgent de vérifier l’adage. Les chamallows de la fin de l’hiver et le rosé du début de l’été, outre un réconfort certain, ont laissé un trop plein d’amour à mon corps. En clair, je suis en train de devenir un petit loukoum appétissant qui fait bien attention à la position de ses fesses sur les photos, quitte à caler carrément ce qui dépasse dessous histoire de tout lisser. Et je ne parle pas du filtre de jeunesse par dessus. Pas Jess Bank ça, bb dis donc!
Il est urgent de rétablir les choses.
Que le fluide Jess Bank parcoure à nouveau ce corps, par tous les dieux!
Ding dong… Un frisson annonciateur de bonne nouvelle m’envahit. C’est Mister le postier qui sonne à la porte. Il est presque charmant, je lui offrirais presque un café, mais pas le temps pour ça parce que là, à ce moment précis, tout s’éclaire, tout raisonne enfin en moi, tout est beau, brillant, fun et sexy à nouveau. Il est là. Dans son écrin magique. Mon fils, ma bataille, mon bikini Jess Bank noir, le bikini #2. Celui là vous ne le verrez que sur moi, pour l’instant. Ça c’est Jess Bank les bb.
Alors oui le bikini fait la Jess Bank girl, moi, mademoisellemomo, faite de chair et d’os je vous le confirme, je le crie haut et fort, à moi l’assurance, la joie de vivre et l’été à nouveau. Mes amis me remercient et les garçons se retournent à nouveau sur moi, même toute habillée, dans la rue quand il fait nuit noire, à Paris, sous la pluie, c’est vous dire.
Et pour aider un peu mon bikini, il n’y a pas de raison qu’il fasse tout le job, j’entame une cure de jus detox. Oui le rosé en fait partie.
– Bip Bip (tiens, un sms !) : « dis, tu crois que je peux venir à la soiree Jess Bank de vendredi au Faust? »
-Zuuiiiip (je réponds direct) : « biensur bb, les amies de nos amies de nos amis de ses amis de leurs amies sont les bienvenus. Jess Bankement Visage envoyant un baiser«