Préambule
Jess Bank, c’est cette fille incroyable qui a les pieds dans le sable et la tête au pays des licornes. C’est cette nana simple et excentrique, drôle et profonde, nature et bling-bling, qui déborde d’énergie pour les gens qu’elle aime à tel point qu’elle s’en oublie parfois. C’est cette gonzesse avec un caractère brut qui ne passe pas par quatre chemins pour te dire merde et qui se mettra en 8 pour t’aider. C’est cette meuf qui va checker ta main à 2 heures du matin en talons aiguilles une piscine de champagne à la main après que tu lui aies proposé de partir en sac à dos à Goa pour le nouvel an et qui va se retrouver deux semaines après dans un bungalow en paille sans électricité à Palolem.
C’est aussi cette femme, directrice de communication de grandes marques de prêt à porter, qui a l’étincelle un jour, ou peut être une nuit, de lancer sa propre marque de bikinis. Les siens, ceux qu’elle veut porter quand elle aura perdu ses 2 kilos de trop et qu’elle veut voir sur toutes ces filles qu’elle trouve belles. Le chemin n’est pas bordé que de cocotiers, elle se prend parfois les pieds dans les feuilles de palme et les moustiques lui laissent de gros boutons rouges sur les fesses, ça gratte, mais mon dieu que c’est bon de fouler le sable blanc de ses pieds. Aujourd’hui elle y est, forte de ses hauts qui l’ont portée encore plus haut et de ses bas qu’elle a tous surmontés un par un. C’est le lancement bébé, tu y es. Fierté.
Alors quand tu m’as demandé de t’écrire quelques lignes toutes les semaines façon apéro entre copines pour parler de tout, de rien, de nous, d’eux, d’elles, pour raconter notre univers, notre folie, nos folies, nos humeurs, nos soirées, nos règles, nos pas-le-temps-de-se-faire-épiler-rase-toi, nos rencontres, amours et désamours, que te dire… Je suis là.
Ici, comme dans nos vies à nous, on est libre de tout se dire, de lire ou de ne pas lire, de réagir ou pas, et précisons d’emblée que toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait évidemment purement fortuite.
Join the crew and let’s party.
Mademoiselle momo