– Allo ?! Non mais elle est à Cannes, elle monte le tapis rouge et elle fait des pool parties, elle ne s’arrête jamais ?
– Allez Mireille, détends toi, c’est cool non ? Qu’est ce que tu fais de beau en ce moment, toi ?
– Moi ? Ben rien !
– C’est ça ton problème, bb, commence par t’acheter un bikini Jess Bank, tu verras ça ira mieux.

J’ai bien envie de me la jouer grande prêtresse en ce jeudi 19 mai.

Je crois que je ne comprendrai jamais ce qui soudainement lobotomise le cerveau des gens au point de focaliser sur la vie des autres. C’est comme si une connexion neuronale ne se faisait plus, et que, de là, une réaction en chaîne incontrôlable se mettait en œuvre: extinction du bouton « réflexion » / libération du fluide « mollesse intellectuelle », celui qui rend un peu con tu sais. Et là c’est foutu. Le temps que tu évacues par voie rectale, c’est trop tard, tu es passé à côté de la vie épanouissante de rêve que Walt (Disney) te promet depuis les premières heures de ton enfance.

Bref, et c’est l’heure du prêche de Grande Prêtresse : si ta vie t’est tellement insupportable que tu ne peux faire autrement que de regarder avec envie et malveillance celle des autres, et bien résiste, prouve que tu existes, et cherche ton bonheur partout. Et commence par le chercher sur www.jessbank.com.

Love to all my brothers and sisters. A-men (oui je veux bien a man aussi. Juste un)